3e matinée du contreplaqué le 18 janvier

La matinée sera l’occasion pour les professionnels de découvrir le potentiel esthétique du contreplaqué et les réponses qu’il peut apporter en matière de design.

Le portail du Contreplaqué, avec le soutien du Codifab, comité professionnel de développement des industries françaises de l’ameublement et du bois, organise sa 3e matinée du contreplaqué.

Ce rendez-vous se déroulera le 18 janvier 2018 à la Halle Pajol à Paris, autour du thème «Esthétique & Design : le potentiel du contreplaqué».

Au programme, analyse des tendances et attentes du marché, et présentation des atouts des panneaux contreplaqués (formes, motifs, couleurs, usinage) par les décideurs, concepteurs et entreprises.

Quatre retours d’expériences seront également présentés lors de cette matinée : le chantier d’une entreprise Le Green Love à Marseille par MIND Architecture, un concept d’hôtel nomade agencé en contreplaqué,  un appartement modulaire présenté par agence Vazistas – Fay et une présentation du plasticien Serge Crampon « Du matériau à la matière ».

Architectes, architectes d’intérieur, designers, plasticiens, agenceurs, maîtres d’ouvrage viendront ainsi échanger leurs points de vue sur le contreplaqué.

Plus d’informations :

Inscription obligatoire – Horaires : 9H-13H

www.lecontreplaque.com

Partager sur
Aucun commentaire

Laisser un commentaire