Trecobat s'implante dans la ville rose

Trecobat s'implante dans la ville rose
  • Partager
  • Partager cet article sur Facebook
  • Partager cet article sur Wikio
  • Partager cet article sur Digg
  • Partager cet article sur Technorati
  • Partager cet article sur Scoopeo
  • Partager cet article sur Delicious
  • Outils
  • Version imprimable de l'actualité
  • Envoyer cette actualité à un ami
    •  (11-03-2010 à 17:34:31 / Vue : 467 fois)
    • Au plus près des préoccupations du respect de l'environnement, des économies d'énergies et de ressources, Trecobat ouvre une nouvelle agence dans le Sud-ouest de la France, à Toulouse.
    • Jusqu'ici, Trecobat, dont le siège social est situé à Lannilis, a développé de nombreuses agences dans le Grand Ouest : neuf dans le Finistère, sept dans les Côtes d'Armor, quatre dans le Morbihan, une en Ille-et-Vilaine et une en Loire-Atlantique. Aujourd'hui, le Groupe a choisi d'étendre son savoir-faire et de s'implanter au-delà des frontières bretonnes, dans un nouveau secteur géographique qui s'oriente de plus en plus vers la maison basse consommation.
      La société Trecobat et Maisons Nature et Bois, proposent la réalisation de constructions à la pointe de l'innovation en matière d'économie d'énergie : des maisons basse consommation, avec une consommation d'énergie primaire inférieure à 55 Kw/m2 de SHON par an en Bretagne. Technologies innovantes, confort et architecture, aussi bien traditionnelle que contemporaine, sont leurs déterminations premières.
      L'ouverture de cette nouvelle agence va permettre la création de cinq emplois d'ici la fin de l'année. Le constructeur breton, qui au cours de l'année 2009 a vendu pas moins de 500 maisons Basse Consommation (label BBC Effinergie), a pour objectif de vendre 50 maisons dans cette nouvelle région.
       
      Plus d’info sur www.trecobat.fr

    Copyright 2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - Accès rapide