GA Smart Building fait l’acquisition de la société Ossabois

L’entreprise Ossabois, connue dans le domaine de la préfabrication et de la construction modulaire bois vient de passer totalement sous le giron de l’actionnaire GA Smart Building.

Gestionnaire d’immeubles tertiaires, concepteur, constructeur, promoteur avec des technologies innovantes, le groupe GA Smart Building s’est ancré en France.

Avec près de 300 000 m2 de réalisation, l’entreprise confirme son savoir-faire. Comme stratégie, GA Smart Building évolue. Que ce soit pour les projets à développer ou les matériaux utilisés. Ils proposeront des solutions à la pointe de la technologie afin de livrer des bâtiments modernes et intelligents. 

Tout fonctionne, le groupe s’ouvre à d’autres domaines, tels que ceux de la santé ou encore ceux de l’hôtellerie.  L’année 2018 débute à peine que GA Smart Building consolide ses positions sur l’activité bois, en devenant le nouvel actionnaire à 100% d’Ossabois.

Les chiffres ne font qu’affirmer  leur réussite. Plus de 200 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017 , 275 millions d’euros prévisionnel pour 2018, 5 usines en France, 500 collaborateurs et 800 clients.

Texte : M.T – Photo : Ossabois

Partager sur
Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.