La Drop Box

DROP BOX appartient à la collection de la microarchitecture DROP, une partie des dernières tendances émergentes dans le domaine de la microarchitecture modulaire. C’est un hôtel modulaire conçu pour s’intégrer à la nature et s’offrir aux voyageurs de façon durable et confortable.

Conçus pour avoir un impact minimal sur l’environnement, l’assemblage se fait dans l’atelier puis transportés vers leur destination finale Il peut être installé pratiquement partout. Le matériau choisi pour la structure et pour la finition intérieure et extérieure est en bois, ce qui nécessite moins d’énergie pour être produit, extrait, fabriqué et transporté à d’autres matériaux de construction courants.

Ce matériau naturel et renouvelable offre une solution à la fois écologique et moderne et permet de profiter d’un design intérieur chaleureux et confortable.

Elle est disponible en deux tailles pour accueillir confortablement 2 adultes ou une famille de quatre. Elle dispose d’une ou deux chambres à coucher et une salle de bain avec douche panoramique, ainsi que d’une terrasse extérieure. Les grandes parois vitrées suppriment la barrière entre l’intérieur et l’extérieur et plongent les clients dans monde naturel extérieur.

Loin de tout, en pleine nature. Prenez un café dans les bois ou traîner au sommet d’une falaise… La DROP BOX est particulièrement adaptée pour quiconque veut profiter de la nature, sans causer d’impact négatif sur l’environnement.

Texte : Maxime Kouyoumdjian-Simonin- photos : In Tenta Design
www.in-tenta.com

Partager sur
Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.