Une forêt entière, en hommage à Jean Maegey

Suite au décès le 18 juillet dernier de Jean Maegey, président de Fibois Alsace depuis son origine en 1995, les interprofessions du Grand Est (Fibois Alsace, Gipeblor et Valeur Bois) ont décidé de récolter des dons.

L’objectif est de financer, à l’automne 2017, une plantation forestière afin de pérenniser son action et de symboliser son engagement et son dévouement pour la filière forêt-bois.

Un compte bancaire dédié au projet « Plantation Jean Maegey » a été créé afin de récolter l’ensemble des contributions. Tous les professionnels, partenaires, entreprises et collectivités sont invités à rejoindre le projet, en envoyant leurs participations (par chèque ou virement) à Fibois Alsace qui centralise l’ensemble des dons (contact : info@fibois-alsace.com). La collecte des fonds est ouverte jusqu’au 30 septembre 2017.

Une cérémonie commémorative, rassemblant la filière forêt bois régionale et nationale, sera organisée cet automne lors de plantation, afin de rendre un dernier hommage à M. Maegey.

Partager sur
Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.