Salon Habitat et Jardin

Salon Habitat & Jardin – Tendances Bois du 12 au 15 avril

La 33e édition du salon Habitat & Jardin – Tendances Bois se tient du 12 au 15 avril au Parc des Expositions de Chambéry, en Savoie. Découvrez le programme.

Décoration, ameublement,  équipement,  jardins  et  espaces  verts,  construction  et même  rénovation… Sur 27 000 m², 300 exposants offrent aux visiteurs un vaste regard sur les évolutions et les innovations de l’habitat actuel. Pendant quatre jours, les visiteurs ont accès à différents styles et tendances pour améliorer son cadre de vie, du sol au plafond mais aussi à l’extérieur, dans le jardin.

Les visiteurs en quête de conseils pratiques et techniques de professionnels, peuvent rencontrer des experts sur place, dans une ambiance conviviale.

Création de projets, aide à l’investissement, choix du modèle de maison, taux des emprunts bancaires, conseil déco, astuces jardins ou encore découverte des dernières nouveautés matériaux, tout ce qui concerne l’intérieur et l’extérieur n’auront plus de secrets pour eux.

Le public a aussi la possibilité de découvrir de nouveaux métiers et de nouveaux centres d’intérêts.

L’édition 2019 se veut riche en événements en organisant des rencontres, des expositions pour tous les passionnés d’art, de design mais aussi pour les amoureux de la nature, sans oublier la nocturne festive et animée le vendredi soir.

En bref, un rendez-vous de printemps, pour composer un intérieur et un jardin en adéquation avec ses envies.

Plus d’informations sur le site dédié au salon.