Carrefour International du Bois : l’Auvergne-Rhône-Alpes s’unit

À l’occasion du Carrefour International du Bois, du 30 mai au 1er juin, à Nantes, Fibois Aura organise un espace collectif Auvergne-Rhône-Alpes. Près de 50 exposants de la région seront représentés lors de cette édition.

Le Carrefour international du Bois est l’occasion de rassembler les professionnels du bois, venus du monde entier, pour présenter une gamme complète de l’offre bois. Véritable baromètre pour la profession, l’événement se déroulera au Parc des Expositions de la Beaujoir, à Nantes.

Carrefour International du Bois

Carrefour International du Bois

Fibois Aura, l’interprofession de la filière forêt-bois en Auvergne-Rhône-Alpes, présentera pour la première fois un espace collectif. Plusieurs exposants viendront y présenter les dernières innovations régionales :

Ampack, fabricant d’enveloppe de bâtiment

Blokiwood, marque de matériau de construction modulaire en bois et isolé, 100% biosourcé

Bois Collés d’Auvergne, fabricant de bois techniques bois massifs aboutés, contrecollés et lamellés collés, éléments de charpente de grande longueur en bois 100% français.

Bourdier, spécialisé dans le débit de chênes en plots et avivés haut de gamme, et fabricant de merrains

MD Bat, fabricant de logiciels de calcul de structures bois, spécialiste de l’équipement des artisans, TPE, PME

Scierie Filaire, scierie de résineux spécialiste du pin sylvestre et douglas. Fabricants de produits d’ossature, d’intérieurs et extérieur : carrelets de menuiserie, parquets, lambris, lame à volets, bardage, lame de terrasse

Scierie Philipon, spécialisée dans le sciage de bois résineux de sapins, épicéas, douglas.

Le salon présentera 560 exposants par activité (terrasse, bardage, bois massif, parquets, commerce spécialisé, solutions constructives en bois) dont près de 50 entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Partager sur
Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.