Suivez-nous !
 

Comment gérer son démenagement?

Les locations de box proposées par Ouistock.fr

Une personne qui doit occuper un petit logement par exemple pour attendre la fin de la construction de sa maison se demande forcément comment elle peut stocker les meubles qui ne pourront pas rentrer dans son logement provisoire. La location d’un box servant de garde-meuble constitue le plus souvent une solution appropriée. Il en est de même si elle doit accepter un hébergement temporaire, car son logement a été frappé par un sinistre.

Les avantages du recours à un garde-meuble

L’organisme auquel les meubles sont confiés garantit une sécurité totale à son client. Les meubles sont stockés dans des conteneurs qui sont scellés en présence du client. De plus, afin que les meubles ne risquent pas de s’abîmer, ces conteneurs font l’objet d’une ventilation. Leur volume est le plus souvent compris entre 6 et 12 m³.

Par ailleurs, les locaux dans lesquels les conteneurs sont rangés peuvent être surveillés par des caméras vidéo ou par des gardiens assermentés.

Si la personne doit déménager, l’occupation temporaire d’un petit logement et le recours à un garde-meuble permet de disposer un peu plus de temps pour rechercher de nouveaux logements. Par ailleurs, si une succession est ouverte et si les héritiers doivent vendre rapidement la maison du défunt, le garde-meuble permet de conserver les meubles et les bibelots du parent décédé avant de les partager.

Les solutions offertes par Ouistock.fr

En se connectant sur le site ouistock.fr, toute personne qui doit stocker temporairement des meubles constate avec plaisir qu’elle peut accéder à de nombreuses offres de particuliers proposant des locations de box permettant de placer les meubles en lieu sûr.

L’examen des offres proposées dans un département permet de découvrir qu’il est possible de stocker des meubles dans une localité souvent très proche de son domicile ou du lieu où l’on va s’installer.   

Elle peut donc comparer les offres et choisir celle qui lui convient le mieux compte tenu du lieu où se trouve le garde-meuble, du prix, de l’accessibilité ainsi que du volume disponible. Les tarifs proposés sont souvent avantageux.

Partager sur
Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.