Forum International Bois Construction : rendez-vous en avril 2018

Dijon, capitale de la région Bourgogne-Franche-Comté accueillera la 8e édition du Forum International Bois Construction. Les 11, 12 et 13 avril prochain, les acteurs français et internationaux de la construction bois se retrouveront au Congrexpo pour échanger sur les innovations et opportunités de la filière.

C’est un peu un retour aux sources. Après Beaune, Besancon, Nancy et Epinal, c’est la ville de Dijon qui accueillera le prochain Forum International Bois Construction en 2018.

« La ville de Dijon est bien située par rapport à la région AURA que la dernière enquête de l’observatoire national de la construction bois désigne clairement comme région leader de cette activité. Quant à elle, la région Bourgogne-Franche-Comté se distingue par le haut degré de spécialisation des entreprises qui interviennent sur le marché de la construction bois », soulignent les organisateurs de l’événement.

L’objectif de cette 8e édition, faciliter la participation des professionnels de la construction et de l’architecture bois, en mettant en lumière une nouvelle région de France sur cette thématique.

Lors de la 7e édition, 1348 participants, 120 exposants et 157 conférenciers ont fait le déplacement !

Partager sur
Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.