Olivier Bonnet prend la direction du groupe Gedimo

Depuis le 1er janvier, Olivier Bonnet a pris la tête du groupe Gedimo, spécialiste français du matériel neuf et d’occasion pour l’industrie du bois.

De gauche à droite : Alain Renaud – Olivier Bonnet – Pascal Renaud

La société Gedimo est désormais dirigée par Olivier Bonnet, qui dispose d’une expérience commerciale et de gestion de PME. Il a collaboré notamment dans le passé avec Metabo et Lurem Machines à bois.

«  Une nouvelle année, c’est l’occasion de se tourner vers l’avenir. Notre ambition est de continuer à élargir notre offre de produits et de services pour vous aider à être performant et réactif vis-à-vis de vos clients », a indiqué le groupe, à ses clients, sur son site internet.

Alain Renaud et son frère, Pascal Renaud, poursuivent l’aventure Gedimo et répondront aux demandes des clients, notamment, en ossature bois et machines d’occasions.

« Pour vous, rien ne change, Gedimo conserve la même organisation et nous serons heureux de continuer à vous accompagner tant dans vos projets qu’au quotidien pour ‘’Transformer le Bois’’», conclut le groupe.

Gedimo est spécialiste du matériel neuf pour l’industrie du bois. Le groupe présente une large gamme de machines dans son showroom de Carquefou (44). Il dispose aussi d’un stock de 50 machines neuves, disponibles immédiatement et des démonstrations personnalisées de machines à commande numérique.

Le groupe dispose aussi d’un pôle occasion : Gedimo Redon. Le site présente plus de 500 machines d’occasions récentes ou reconditionnées sur 4500 m2 d’exposition.

Retour en haut