Nouvelle date : vous avez jusqu’au 17 juin pour vous inscrire aux Green Solutions Awards 2018 !

Construction21, organisateur du concours international Green Solutions Awards, vous offre une semaine supplémentaire pour candidater. Vous avez désormais jusqu’au dimanche 17 juin, minuit, pour publier vos bâtiments, quartiers ou infrastructures dans la catégorie de votre choix.

Nouvelle date limite : le 17 juin

Grâce à ce nouveau délai, les pionniers du durable désireux de participer aux Green Solutions Awards ont encore trois semaines pour publier l’étude de cas qui les fera rentrer dans le concours 2018. Cette compétition, unique en son genre, est l’occasion de profiter d’une visibilité en France et dans le monde et de se faire remarquer par des milliers de professionnels. En 2017, les Awards ont généré 1,5 million de vues !

Les Awards, une chance à saisir

Participer aux Green Solutions Awards, c’est l’assurance d’une visibilité aux quatre coins du monde. Un intense plan de communication print et web, relayé par plus de quatre-vingt partenaires média, ainsi que des événements réguliers permettent en effet de diffuser l’information à grande échelle. Ce concours a aussi l’avantage d’être totalement gratuit !
Bien sûr, tout candidat contribue par ailleurs à l’accélération de la transition écologique et environnementale du secteur en partageant ses solutions durables dont peuvent s’inspirer ses pairs.

Les anciens candidats vous le diront, le concours offre de multiples avantages. N’attendez plus pour faire partie de l’édition 2018 !
Découvrir les témoignages

Comment participer ?

Pour soumettre votre candidature, c’est simple : une fois connecté sur Construction21 (la création d’un compte est rapide et gratuite), il vous suffit de référencer une ou plusieurs de vos réalisations dans la base de données BâtimentsQuartiers  ou Infrastructures.

Si votre projet est situé dans un pays doté d’une plateforme Construction21, choisissez le portail correspondant. Sinon, publiez votre étude de cas sur la plateforme internationale, en français ou en anglais. À savoir que toutes les études de cas sont ensuite traduites et visibles en français, anglais, chinois, espagnol…

Sélectionnez la catégorie qui correspond le mieux aux points forts de votre projet. Tout candidat sera, en plus, aussi éligible au Prix du public, au Prix des Étudiants, ainsi qu’aux Grands Prix (sur avis du jury pour ces derniers).

Puis détaillez au moins une solution par bâtiment, quartier ou infrastructure, afin d’illustrer le choix de votre catégorie.
L’équipe Construction21 vous accompagne durant le processus. C’est aussi elle qui s’occupe enfin de la mise en avant de votre réalisation sur le site et les réseaux sociaux (TwitterLinkedInFacebookPinterest) !

Lire les règles du concours

 

Partager sur
Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.