Guide technique DELTA®

Doerken lance en février la nouvelle version de son guide technique Nappes à excroissances, l’outil de référence pour comprendre, maîtriser et choisir la protection, le drainage et l’étanchéité. Ce nouveau guide, qui se veut à la fois technique et simple à feuilleter, se divise en deux parties : applications verticales et horizontales.

Applications verticales : DELTA-MS, le drainage et l’étanchéité

Outre le DELTA-MS, la référence internationale des nappes à excroissances, le nouveau guide DELTA rappelle les bienfaits du drainage des parois enterrées (DELTA-MS DRAIN) et introduit ses nouvelles solutions d’étanchéité à froid (DELTA-THENE) et de rénovation de caves humides (DELTA-PT).

Applications horizontales : toiture-terrasse et drainage sous dallage

Des solutions hautes performances pour la mise en place d’une couche drainante visant la protection des dalles de toiture-terrasse (végétalisée, accessible aux véhicules, non-accessibles…) contre tout endommagement mécanique, de maîtriser et drainer les eaux d’infiltration issues des couches supérieures, de lutter les remontées d’eaux souterraines créant des pressions hydrauliques trop importantes.

Le guide Nappes à excroissances est à demander ou à télécharger sur www.doerken.fr

En savoir plus

 architecturebois-bois-wood-guide-technique-nappes-excroissances-DELTA®-couv architecturebois-bois-wood-guide-technique-nappes-excroissances-DELTA®-schema

Retour haut de page