Suivez-nous !
 

L’entreprise Le Drein Courgeon a 30 ans

L’entreprise Le Drein Courgeon a fêté le 16 février dernier ses 30 ans. L’occasion pour ses dirigeants et ses salariés d’organiser un vernissage en collaboration avec l’association des Artistes Euréliens, à Marboué dans l’Eure-et-Loir.

En 1988, Hervé Le Drein et Laurent Courgeon s’associent pour se lancer dans la conception et la construction bois. Depuis la société s’est démarquée par sa volonté de concevoir selon la façon de vivre des futurs propriétaires.

Faisant partie des incontournables de la construction bois en région Centre, l’entreprise trentenaire a profité des festivités pour inviter les élus de la région, leurs clients et leurs partenaires à cet anniversaire.

©Le Drein Courgeon

Les invités ont pu échanger tout en appréciant les œuvres de l’association “Les Artistes euréliens”. Comme l’a dit Hervé Le Drein, lors de son discours « Dans Artisan, il y a “Art”, comme dans Artiste. La vie des artisans et celle des artistes sont parfois assez ressemblantes : des Amoureux de l’œuvre avant tout, des Bohèmes parfois, des Passionnés tout le temps ! ». 

Partager sur
Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.