Le salon Habitat & Jardin – Tendances Bois démarre

Le salon Habitat & Jardin – Tendances Bois se déploiera aux yeux du public sur 27 000 m², jusqu’au 16 avril, au Parc des Expositions de Chambéry. 300 exposants et plus de 20 000 visiteurs sont attendus sur 4 jours.

C’est l’occasion de passer en revue les styles et les tendances de la maison et du jardin et de découvrir la construction bois. Savoiexpo, organisateur du salon, prévoit la venue de 300 exposants, sur le salon Habitat & Jardin – Tendance Bois.

De la rénovation à l’agrandissement ou à la construction neuve de maison, Habitat & Jardin – Tendances Bois – est l’occasion de profiter des conseils avisés de professionnels, découvrir les dernières nouveautés des matériaux (isolation, fenêtres, revêtements de sols) mais aussi les nouvelles lignes déco, les tendances et innovations pour réinventer son intérieur ou son extérieur.

Cette année, la tendance bois revient en force avec 40 exposants qui viendront présenter, sur 2 400 m², tout le savoir-faire et la maîtrise technique liés aux métiers du bois.

Un espace « Habitat insolite » sur 500 m² permettra d’exposer et de visiter 8 types d’habitat (yourtes, container, cabane dans les arbres…) grandeur nature !

Durant quatre jours, les visiteurs pourront ainsi rencontrer ses spécialistes de la décoration, l’ameublement et la construction, que ce soit pour le jardin ou la maison. Plusieurs animations et conférences dans les domaines de l’habitat et du jardin viendront compléter la programmation de ce salon Habitat & Jardin – Tendance Bois.

 

Plus d’informations : http://www.habitat-jardin.com/

Partager sur
Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.