Suivez-nous !
 

Prowood : le salon technologique du bois en Belgique

Prowood, événement triennal dédié à l’industrie du bois, se tiendra du 21 au 25 octobre à Flanders Expo dans la ville de Gand en Belgique. Plus de 200 exposants viendront présenter les dernières innovations du secteur.

Les organisateurs du salon Prowood, Claever Associates, sont dans la dernière ligne droite pour les préparatifs d’un salon qui s’annonce déjà meilleur que les précédents. L’événement triennal se tiendra cette année du 21 au 25 octobre à Flanders Expo, dans la ville de Gand en Belgique.

« Que le salon belge technologique du Bois Prowood se porte bien, équivaudrait à enfoncer une porte ouverte : en regard à la même période il y a 3 ans, l’on compte d’ores et déjà 20 exposants de plus ainsi que 3 098 m² de superficie nette d’exposition », annonçaient déjà les organisateurs en février dernier.

Prowood : Plus de 200 exposants viendront présenter les dernières innovations du secteur.

Plus de 200 exposants viendront présenter les dernières innovations du secteur.

Pour cette édition 2018, un peu plus de 200 exposants ont finalement répondu à l’appel technologique du bois. Ils présenteront leurs dernières innovations outils/machines/services du secteur sur 15 000 m² environ de surface nette d’exposition. Si bien que le quatrième hall d’exposition (hall 6) sera mis en service pour l’occasion.

« L’économie du secteur se porte mieux et ceci explique cela, mais la valeur intrinsèque du salon au fil des éditions prouve, que même pendant les années creuses qui ont suivi la crise de 2008, Prowood est toujours resté un “Must” pour le secteur du travail du bois. Ajoutez à cela les “ponts réciproques et naturels” entre le salon Prowood et son petit frère HoutPro+ en Hollande et vous avez l’explication de ce phénomène positif », précisent les organisateurs.

Prowood : L'édition 2018 s'annonce très prometteuse

L’édition 2018 s’annonce très prometteuse

Pour la première fois cette année, Prowood bénéficie également d’une nouvelle vitrine web. Le site Internet dédié au salon permet désormais de retrouver toutes les informations utiles, plus facilement et plus rapidement.

Partager sur
Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.