Suivez-nous !
 

Le salon Idées Maison revient pour booster vos projets

Du 26 au 28 avril, le salon Idées Maison à la Teste-de-Buch, en Gironde, regroupe 150 exposants sur 5 000 m² d’exposition. L’occasion de découvrir de nombreuses entreprises, leurs produits et leurs innovations.

Le salon Idées Maison – dont l’entrée est gratuite – permet aux visiteurs de découvrir de nombreuses enseignes pour construire, rénover, aménager et décorer leur habitat. Sur les stands, les entreprises présentent leurs innovations et leurs produits, à tester et à s’approprier.

Pour concrétiser son rêve d’être propriétaire, le salon accueille des agences et des constructeurs de maison individuelle.

Pour aménager et rénover, découvrez les dernières nouveautés menuiserie, toiture, façade, isolation, rénovation énergétique ou thermique, peinture.

Enfin, les idées pour l’aménagement intérieur et extérieur ne manquent pas : style moderne, ancien, design, cheminée, poêle, spa, piscine, mobilier jardin… pour tous les goûts et tous les styles.

Salon Idées Maison

Un salon qui invite au voyage

Le marché du monde revient aussi pour cette 3e édition du salon Idées Maison, afin d’apporter une touche exotique d’artisanat et de gastronomie exotiques.

Une trentaine d’exposants invitent les visiteurs au voyage : produits alimentaires, pâtisseries, épices, artisanat, objets déco, hamacs, bijoux, accessoires venant de Madagascar, du Cambodge, d’Asie, de la Réunion mais aussi du Canada, de l’Inde, du Népal, d’Argentine.

Il est également possible de s’essayer gratuitement au mini-golf, grâce aux neuf pistes installées spécialement pour le salon !

Plus d’informations sur le site du parc des expositions du Bassin d’Arcachon.

Partager sur
Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.