Suivez-nous !
 

SALON PASSI’BAT 2014

architecturebois-passibat-logo-salon

Les 25 et 26 novembre prochains au Parc Floral de Paris

Le Salon national du Bâtiment Passif est l’événement le plus pointu de sa catégorie.

100 exposants présentent la variété des matériels et matériaux, particulièrement recommandés en construction passive, les solutions en faveur de l’efficacité énergétique, ainsi que les services et entreprises qualifiés.

25 ateliers en libre accès permettent aux professionnels et industriels d’exposer leurs savoir-faire et nouveautés.

Ecologique et économique, découvrez le mode constructif de demain à l’occasion de la 5eme édition du Salon national de la construction passive : Passi’bat. Car avec 60% de la consommation finale d’électricité, le bâtiment est, de loin, le secteur le plus énergivore de France.

Face à ce constat, la construction passive permet de réduire de 50% les consommations globales (du chauffage à l’électroménager) par rapport à un bâtiment BBC… Ecologique autant qu’économique ! « C’est pourquoi il est essentiel de faire un point d’étape des avancées du secteur, d’offrir un lieu d’échange entre professionnels qualifiés et maitres d’ouvrage. Passi’bat, seul évènement 100% dédié au passif, est le lieu idéal pour ça », explique Etienne Vekemans, Président de l’association La Maison Passive, qui organise l‘évènement. Pour en savoir plus, rendez-vous les 25 et 26 novembre prochains au Parc Floral de Paris. www.passibat.fr

En savoir plus

Partager sur
Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.