SALON VIVING LYON

LES SALONS HOME ET PERMIS DE CONSTRUIRE DEVIENNENT VIVING LYON

Du 8 au 11 octobre 2015 à Eurexpo Lyon

En 2015, les salons Home et Permis de construire s’unissent pour devenir Viving Lyon, le nouveau grand rendez-vous en Rhône-Alpes de la construction et de la rénovation.

Ce salon grand public qui se déroulera à Eurexpo du 8 au 11 octobre prochains, appartient au réseau Viving du groupe GL events. Dès 2016, ce réseau réunira une dizaine de salons en France, dédiés à tous types de projets de maison – la
construction, l’agrandissement, l’embellissement indoor & outdoor.

4 jours, 3 univers et un lieu unique pour concrétiser vos projets, pour profiter des conseils avisés de professionnels.

Un contexte favorable aux travaux
Les lois Pinel et Alur permettent actuellement de booster la concrétisation de projets. Car c’est un fait, les Français sont attachés à leur confort. A la fois objet de projection et vecteur d’épanouissement, le logement est devenu l’une de leurs priorités. Ainsi, parmi les 16 millions de propriétaires-occupants recensés en France, 38% souhaiteraient améliorer leur confort. Mieux encore, 33% sont prêts à passer à l’acte, soit un potentiel de 5,3 millions d’investisseurs ! Performance énergétique, confort thermique, éco-préoccupations, fonctionnalité des équipements, personnalisation de la décoration… les raisons de cet intérêt sont multiples mais toutes convergent vers la même réalité : l’habitat est un marché porteur, concurrentiel et innovant.

En savoir plus

Retour haut de page