Architecture Bois Magazine – Infos sur la construction et maisons en bois.

Un renouveau chez Joubert Plywood

Joubert Plywood fait de la rénovation. L’acteur français du marché du contreplaqué annonce la mise en ligne de sa nouvelle charte graphique, ainsi que leur nouvelle signature : «  pour une ville durable ». Avec ce nouveau site, plus intuitif, plus lisible, ils invitent les internautes à une meilleure prise de vue sur le contreplaqué, ses caractéristiques, en intérieur et extérieur.
L’occasion était trop belle pour ne pas proposer également de nouvelles offres. Ainsi, Joubert Plywood en profite pour présenter ses 6 nouvelles gammes, avec chacune leurs caractéristiques. Le groupe français espère, avec ses innovations, attirer bien sûr de nouveaux clients, mais surtout les prescripteurs sur leur marché. Ils souhaitent également témoigner des bienfaits du contreplaqué, ses cotés écologiques et éco-responsables, pour construire la ville de demain.

Advertisement
Retour haut de page

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer