Archidvisor

Vivons Maison 2018 : la start-up Archidvisor organise des “speed-datings architectes”

Du 31 octobre au 4 novembre, le Parc des Expositions de Bordeaux accueille l’édition 2018 des salons Vivons Maison. Á cette occasion, la start-up bordelaise, Archidvisor, organise sur son stand (Hall 1 D 2205) des rencontres gratuites entre les visiteurs et des architectes.

Archidvisor est une plateforme de mise en relation entre des porteurs de projets (particulier ou professionnels) et des architectes inscrits à l’Ordre National des Architectes. Présente à cette nouvelle édition des salons Vivons Maison, la start-up bordelaise a décidé d’organiser des speed-datings architectes de quelques minutes afin que les visiteurs puissent venir exposer leurs projets et bénéficier de l’avis d’un expert.

Archidvisor

 

Quel que soit le projet (travaux de construction, extension, rénovation…) ou les besoins, les architectes partenaires de la start-up Archidvisor seront présent pour répondre au mieux aux questions des visiteurs et leur apporter les premiers conseils ainsi qu’un retour sur la faisabilité de leur projet, notamment en termes de budget.  Ces rencontres gratuites sont un bon moyen pour se faire une idée de ce qu’est l’accompagnement par un professionnel.

 

Archidvisor
© Emma Saintonge Architecte

Des tablettes seront également à la disposition des visiteurs pour qu’ils puissent effectuer les premières démarches sur la plateforme.

Vous êtes intéressés ? Prenez rendez-vous dès maintenant sur le site internet Archidvisor avant de vous rendre sur le stand Hall 1 D 2205.

Plus d’informations sur le salon : www.vivonsmaison.com

Retour haut de page