Architecture Bois Magazine – Infos sur la construction et maisons en bois.

WeberHaus : un nouveau catalogue plus attractif

WeberHaus, fabricant de maisons à ossature bois haut de gamme et écologiques, vient d’éditer son nouveau catalogue présentant ses réalisations.

Qu’il s’agisse de maisons d’architecte réalisées sur-mesure ou de maisons de gamme, ce catalogue permet de découvrir sur plus de 130 pages l’entendue des savoir-faire et de l’expérience de WeberHaus.

Pionnier de la construction à ossature bois depuis plus de 50 ans, WeberHaus est une entreprise florissante, toujours à la recherche de la meilleure innovation en matière de confort et d’habitat, tout en restant fidèle à ses valeurs de qualité et de tradition. Employant plus de 1 000 salariés, le fabricant est implanté depuis quelques années en France, à seulement une quinzaine de kilomètres de Strasbourg. D’ailleurs, un parc d’exposition dédié à l’habitat y est à découvrir (World of Living), permettant d’en savoir plus sur le constructeur et de visiter des maisons témoins directement sur place.

Afin de gagner en notoriété dans l’Hexagone et de toucher le grand public, et plus particulièrement sur l’Est de la France, WeberHaus a effectué un remodelage complet du catalogue général. Plus complet, attractif et informatif, celui-ci met en avant les gammes de maisons WeberHaus et les réalisations d’architectes ainsi que les techniques de construction du fabricant. Outil de présentation, ce catalogue est également un bon support de vente pour les commerciaux de la société, qui l’utilisent lors des rendez-vous ou sur les salons.
Enfin, il est aussi disponible en téléchargement gratuit sur le site du fabricant, www.weberhaus.fr.

Constructeur depuis plus de 50 ans de maisons à ossature bois clé en main et avec une expérience de 33 000 maisons fabriquées, WeberHaus est l’un des leaders sur le marché de la construction outre- Rhin, en proposant aussi bien des maisons d’architecte que des gammes préconfigurées. Toujours à la nrecherche de nouvelles innovations, l’entreprise fut la première à ne fabriquer que des maisons basse consommation dans le pays, avant de lancer en 2006 un concept de maison à énergie positive.
Un standard qu’elle cherche maintenant à développer en France, notamment avec l’instauration de la nouvelle réglementation thermique RT 2012.

En savoir plus

Are Customers Satisfied with Diamond Offshore
www.rapidrepair.com The Average Salary of a Fashion Merchandiser

Shopping For Formal Dresses In Plus Sizes
iDoc Reparatur Service depending on what part of the world the user lives

Fantasy Costumes for Men Who Want to Take Charge in the Bedroom
iPhone 5 Replacement Parts Colours were bright and bold

Anyone has any experience with H shoes
kamagra mix rain and hipsters

2006 Fashion Review and 2007 Current Fashion Trends
iPhoneworld TRY to avoid acrylic nails

Wedding Packages For A Destin Beach Weddings
wholesale iphone parts Designer Ada Zanditon who went to Cyprus to capture its beautiful

Latest trends in Mass Communication Industry
Bellami Hair If you start with the basics and build from there

Faddy Gucci handbags spring summer exclusively for smart girls
buy instagram followers began to surface
Advertisement
Retour haut de page