Comment choisir son dressing ?

Que ce soit pour une maison et encore plus en appartement, la question du rangement et cruciale. Il faut donc bien s’organiser afin que d’un espace anodin, vous puissiez en faire un dressing de star. Comme vous le savez, la cuisine c’est Schmidt ! Et bien maintenant le dressing sur mesure aussi !!

Quels besoins ?

En effet qui ne rêve pas d’avoir son dressing ? L’endroit par excellence pour celle ou celui qui dégaine les styles façon fashion victime à toutes saisons et toutes circonstances.

Pour cela, il est nécessaire de faire un tour d’horizon de vos besoins. C’est à dire quels sont les vêtements que vous utilisez le plus ? Ceux que vous souhaitez mettre en avant ? En mode penderie pour les chemises et les robes, ou petits tiroirs pour les dessous ? Et pour l’élément qui prend le plus de place : les chaussures.

A chacun son style

Aujourd’hui il existe de nombreuses possibilités d’agencer son dressing sur mesure . Et c’est très souvent ce qu’il convient notamment pour les appartements situés en ville ou l’espace est réduit pour ce genre de pièce. Aussi il faut donc faire preuve d’imagination et de créativité. Et pour cela les professionnels sont formés à agencer au mieux, en mode Tetris, selon les besoins, l’espace et les matériaux les mieux adaptés.

Le sur-mesure

Et pour le coup, chez Schmidt, ils sont plutôt bien pourvus. La variété des designs permet de s’adapter à votre intérieur ou de transformer votre espace en un lieu contemporain, épuré, ou chaleureux. Plutôt hauts de gamme, les matériaux sont garantis jusqu’à 25 ans. Le service sur-mesure permet un agencement au millimètre. Ce n’est plus l’appartement qui s’adapte aux meubles, mais les meubles qui s’adaptent à l’appartement.

Vous l’avez donc compris, tout le monde rêve d’un dressing à la Carrie Bradshaw mais difficile dans un appartement ou chaque M2 compte. Aussi, l’imagination, la créativité et le style, seront vos meilleurs alliés pour créer avec vous le dressing qui vous convient le mieux.

Retour haut de page