Le bardage Kaycan Naturetech™ embellit des façades savoyardes

À Anthy-sur-Léman, en Haute-Savoie, cet ensemble de logements est sublimé par le bardage Provinciale, couleur Granite. Fabriqué par Kaycan Naturetech TM, ce revêtement en bois usiné préfinis est durable et respectueux de l’environnement.

Kaycan Naturetech™ est l’un des fabricants de revêtements et de moulures en bois usiné préfinis pour qui, l’utilisation optimale des ressources et la réduction de l’empreinte écologique, sont des valeurs fondamentales.

C’est pourquoi, les revêtements qu’il fabrique sont certifiés FSC mixte. Le bois utilisé pour la fabrication est un produit pré-consommation, recyclé à 100 %. Les bardages sont composés de 90 % de particules en bois et de 10 % de résine phénolique.© Kaycan Naturetech™En plus d’être respectueux de l’environnement, les produits Kaycan Naturetech™ sont durables. Peint en usine pour accroître leur durabilité, les bardages Kaycan Naturetech™ ne nécessitent aucune peinture sur place, réduisant l’impact sur l’environnement tout en permettant d’importantes économies de temps et d’argent.

Kaycan Naturetech™ étant éco-responsable, Naturetech™ est fabriqué selon un procédé “anti-déchet” unique.

Le bardage Provinciale, couleur Granite

Kaycan Naturetech™ ne craque pas, ne s’effrite pas, ne pèle pas. Ce produit offre une performance et versatilité de longue durée, ainsi qu’un vaste choix de couleurs et profilés. Disponible en finis lisse et texturé, le revêtement offre la touche de finition parfaite qui s’agence à tous les styles de maisons.

© Kaycan Naturetech™
© Kaycan Naturetech™

Le bardage Provinciale utilisé pour ce projet, présente une double lame avec gorge rectangulaire. Son bel aspect texturé bois lui confère une touche moderne et contemporaine. Le revêtement présente une finition soignée, composée d’une couche primaire d’accroche, une couche primaire Latex Acrylique grade extérieure et deux couches de laque Latex Acrylique grade extérieur et pigmentation  grade automobile.

Le produit dispose de l’avis technique CSTB n°2/16-1752. Sa mise en œuvre est facilitée grâce à un système d’enclenchement automatique Tru-Align™ pour un alignement précis et parfait, à la verticale pour ce modèle.

Il présente tous les avantages d’un revêtement en bois tout en offrant une plus grande résistance aux dommages causés par les insectes et la moisissure. Pour preuve, tous les revêtements Kaycan Naturetech™ sont garantis 25 ans pour le panneau et 15 ans pour la finition.

Grâce à ces produits de haute qualité, retrouvez toute la chaleur et la beauté du bois naturel.

Plus d’informations : https://www.kaycaninternational.com