Immobilier en bois massif : Marc Lafont devient directeur général délégué de WO2

WO2, leader français de l’immobilier de bureaux bas carbone en bois massif, a un nouveau directeur général délégué. Marc Lafont, qui assurait auparavant le montage et le pilotage des opérations du groupe, vient en effet renforcer la direction de la société, en pleine croissance.

Marc Lafont, nouveau directeur général délégué du groupe WO2 leader de l’immobilier en bois massif © Woodeum

Il a rejoint le groupe WO2 – Woodeum en 2017 en qualité de Directeur des Programmes Bureaux, avant d’intégrer WO2 en 2018, où il a exercé pendant quatre ans le poste de Directeur des Opérations. Marc Lafond vient d’être nommé, ce mardi 21 juin, directeur général délégué de WO2

«Cette nomination fait suite à la décision de Guillaume Poitrinal, cofondateur de WO2, et de Philippe Zivkovic, cofondateur et Président de WO2, de renforcer la direction de la société, dont l’activité est en forte croissance», a expliqué le groupe par voie de communiqué.

De nationalité française, Marc Lafont est diplômé de l’École Nationale Supérieure des Mines de Paris. Il a commencé sa carrière chez Unibail-Rodamco-Wesfield, où il a travaillé de 2013 à 2017.

Immobilier : 200 000 m² de bureaux en bois massif en cours de construction

La résidence Hoya en CLT du promoteur Woodeum, en chantier © LCA Construction Bois

«Marc Lafont accomplit avec succès et talent le montage et le pilotage de nos principales opérations. Son énergie et son dynamisme dans le développement de notre société, et son expertise des projets immobiliers bas carbone, sont des atouts pour la réussite et la croissance de notre société ! », se félicitent Guillaume Poitrinal et Philippe Zivkovic.

Aux côtés des deux cofondateurs et de Marc Lafont, le comité de direction comprend également Laurent Petit, directeur en charge de l’ingénierie, Jad Badr, directeur financier et administratif, Lucie Carteret-Roustang, directrice juridique groupe et directrice des ressources humaines, et Sandrine Trouvelot, directrice de la communication.

© LCA Construction Bois

WO2 a aujourd’hui plus de 200 000 m² de bureaux en cours de construction et dispose d’un pipe line (potentiel commercial, ndlr.) d’environ 150 000 m². Le groupe ambitionne de baisser encore davantage l’empreinte carbone de ses projets, tout en poursuivant sa croissance.

Retour en haut