Le salon du logement neuf revient à Bordeaux les 24 et 25 septembre

Après plusieurs éditions annulées, le salon du logement neuf de Bordeaux revient sur les allées de Tourny pour deux jours, de 10 à 19h. Un rendez-vous incontournable, si vous voulez devenir propriétaire, dans un contexte de marché immobilier tendu.

Le salon du logement neuf se tiendra le vendredi 24 et le samedi 25 septembre, allées de Tourny, à Bordeaux.

Ce rendez-vous offre une vitrine de choix pour découvrir les opérations immobilières de Bordeaux et de son agglomération. Une trentaine de promoteurs immobiliers exposeront leurs programmes.

« Ce salon est l’occasion pour tous, de retrouver un large choix de logements neufs, appartements ou maisons, de découvrir les actions portées par la Fédération en faveur de la biodiversité ainsi que de rencontrer les acteurs de la filière French Proptech et leurs solutions immobilières innovantes », a indiqué Pierre Vital, nouveau président de la chambre régionale de la Fédération des promoteurs immobiliers de Nouvelle-Aquitaine.

Salon du logement neuf à Bordeaux

Un salon pour acheter son futur logement neuf

Le salon permettra aux visiteurs de s’informer sur les aides à l’accession de la propriété, sur les avantages du neuf par rapport à l’ancien. Il sera également possible d’en savoir plus sur les investissements immobiliers défiscalisant qu’offre le logement neuf, mais aussi sur le financement de son projet.

Dans le cadre d’un partenariat avec l’UNEP (union nationale des entreprises du Paysage) et le FNPHP (les producteurs végétaux d’ornement) et l’UNAM (l’union nationale des aménageurs), la charte « des logements, des arbres » sera présentée sur site au travers d’un espace dédié.

Le vendredi matin, des rendez-vous seront proposés aux professionnels du marché de l’immobilier neuf, avec des conférences et ateliers débats à leur attention.

Un nouveau « pôle innovation » permettra également à une dizaine de start-up de présenter leurs nouveaux outils, services et produits pour la filière.

À noter enfin qu’un programme de conférence, en cours de finalisation, sera prochainement annoncé. L’entrée sur le salon du logement neuf de Bordeaux est gratuit !

Retour en haut