Suivez-nous !
 

Carrefour international du Bois : la 15e édition est lancée !

Nantes accueillera la quinzième édition du Carrefour International du Bois, du 30 mai au 1er juin 2018.

Organisé par Atlanbois, association interprofessionnelle de la filière bois en Pays de la Loire, ce rendez-vous a pour but d’exposer les activités de plusieurs entreprises spécialisées dans le bois.

Cette manifestation, reconnue, attire près de 550 exposants et plus de 10 000 visiteurs. Matériau écologique et durable, le bois ne cesse de gagner en popularité.

Cette année 2018, le Carrefour International du Bois vise encore plus loin et attire de nouveaux pays comme l’Italie, le Royaume-Unis, ou l’Allemagne.

Un salon dit incontournable pour les passionnés de bois. Trois jours où des experts prendront la parole : innovations, actualités, échanges seront au cœur de ce rendez-vous business.

Trois jours également sous forme d’échanges. Le Carrefour International du Bois rassemble plusieurs établissements de recherche et de formation. Pour ces rencontres, un espace entier sera consacré à l’innovation. Amateurs ou curieux pourront écouter les explications et assister aux démonstrations des nouvelles machines et procédés de réalité virtuelle. 

 

Partager sur
Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.