Habiter bois 2019

Habiter Bois

L’événement Habiter Bois revient, du vendredi 11 au dimanche 20 octobre, dans les régions Pays de la Loire et Auvergne-Rhône-Alpes. L’occasion de visiter des maisons, extensions et surélévations en bois.

Deux éditions Habiter Bois se dérouleront cette année, du 11 au 20 octobre. Initiées par les interprofessions Atlanbois (Pays de la Loire) et Fibois AuRA (Auvergne-Rhône-Alpes), elles entendent valoriser l’usage du bois en région.

L’objectif de ces journées “portes ouvertes” est de sensibiliser le grand public aux possibilités du matériau bois. Pendant 10 jours, toutes les personnes intéressées par la construction, la rénovation, l’isolation, l’aménagement, l’extension ou le chauffage bois, pourront s’informer.

La filière bois, les  constructeurs, architectes et propriétaires de maisons bois se mobilisent pour les guider dans leurs projets. Il sera possible de visiter des chantiers et des entreprises durant les événements Habiter Bois.

L’intégralité du programme est disponible sur habiterbois-aura.fr, pour la région Auvergne-Rhône-Alpes et habiterbois.fr pour les Pays de la Loire.

Photo de Une : © forma6 – Patrick MIARA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page