Salon de l’habitat à Nîmes

Du 6 au 9 septembre, le salon de l’habitat revient pour une deuxième édition. Situé au parc des expositions de Nîmes et rassemblant 150 exposants en 4 jours, ce salon permet aux visiteurs de rencontrer sur un même lieu l’ensemble des professionnels du secteur.

© Salon Nîmes habitat

La première édition du salon a accueilli plus de 10000 visiteurs, sur les 4500 m² en intérieur et les 2000 m² en extérieur.

Suite à ce premier succès, le salon de l’habitat à Nîmes déploie de nouveau ses stands pour une deuxième édition, au Parc des Expositions.

Les visiteurs pourront y trouver des professionnels qui les aideront à réaliser un projet d’aménagement ou trouver une inspiration déco, pour toucher, voir et découvrir les nouveautés dans le domaine. Le salon est fait pour que les visiteurs pensent et réalisent au mieux leurs projets d’aménagement de leur habitat.

À noter que Stéphane Thebaut animateur de l’émission « La Maison France 5 » sera exceptionnellement présent, le samedi 7, pour des séances de questions/réponses et de dédicaces.

Ce grand salon de la décoration et de l’aménagement est payant avec une entrée à 3,5 euros et gratuit pour les moins de 8ans.

Des invitations gratuites sont toutefois disponibles sur : www.salon-habitatnimes.com

Texte : Margot Peberat – Photo de Une : © Salon Nîmes habitat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page