Archipride : c’est la fête des architectes le 1er juin !

Née en 2010, Archipride “Fiers d’être architectes” est une journée d’information et d’intégration des “jeunes inscrits” à l’Ordre des architectes de Nouvelle-Aquitaine. L’édition 2018 se tiendra le 1er juin, au 308 à Bordeaux. L’occasion d’échanger sur la profession et de rencontrer des confrères aguerris.

Architectes chevronnés, venez faire part de votre expérience et défendre votre vision du métier à l’ occasion de l’événement Archipride, le 1er juin prochain au 308 à Bordeaux.

L’édition 2018 est parrainée par Patrick Bloche,  auteur du rapport qui a donné lieu à la mise en place de la Stratégie Nationale pour l’architecture et rapporteur de la loi LCAP du 7 juillet 2016. 

La première partie de la journée sera consacrée à la prestation de serment des “jeunes inscrits” au tableau de l’Ordre des architectes. Il s’agit « d’une journée d’information, d’intégration et de rencontre » mais aussi d’un « temps de réflexion pour l’ensemble des architectes », précise l’Ordre.

Cette année, pour Archipride, la thématique de l’évolution du métier d’architecte sera au cœur des débats, avec l’organisation de tables-rondes permettant d’aborder les nouvelles pratiques au sein de la profession.

La journée se clôturera par une soirée chaleureuse, aux couleurs latines.

Partager sur
Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.