Suivez-nous !
 

Habiter Bois revient pour une 2e édition

Habiter Bois, rendez-vous incontournable pour la construction bois, revient pour une deuxième édition en région Pays de la Loire. Jusqu’au dimanche 14 octobre, le bois est à l’honneur dans les maisons, les extensions, les rénovations et au sein des entreprises participantes.

Initié par Atlanbois, l’interprofession pour la promotion du Bois en Pays de la Loire, Habiter Bois valorise les atouts du bois dans la construction pour sensibiliser le grand public aux richesses et possibilités qu’offre ce matériau.

Le grand public est invité à découvrir l’univers du bois durant dix jours, par l’intermédiaire des entreprises partenaires. Au programme, découverte de constructions, d’extensions et de rénovations, réalisées grâce au matériau bois : poteaux-poutres, ossature bois plateforme, modules etc.

Les visites se poursuivent sur les 5 départements, pour permettre à tous les participants de trouver des conseils et rencontrer les professionnels pour leur projet de construction.

L’intégralité du programme est disponible sur le site de l’événement.

Lors de la première édition d’Habiter Bois, 46 entreprises adhérente d’Atlanbois ont proposé pas moins de 80 événements.

Photo de Une : page d’accueil du site www.habiterbois.fr

Partager sur
Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.