Play Me I’m Yours

“Play me i’m yours” revient le dans le cadre des journées européennes du patrimoine le 21 septembre 2019 à Boulogne en région parisienne. Du street art et live painting pour custumiser les pianos, le tout pour une action solidaire.

La 8ème édition de « Play me I’m Yours », met en scène des street-artistes et musiciens pour un moment de créativité, musicalité, solidarité et patrimonialité ! Quand ce n’est pas le bois dans l’habitat qui rassemble pour toutes ses qualités écologiques c’est un autre pilier du développement durable qui prend le relais avec une action solidaire.

Solidaires et engagés

Entièrement gratuit, ouvert à tous, ce festival s’inscrit dans une démarche solidaire et généreuse. Ouvert du 21 septembre au 06 octobre 2019, plusieurs street-artistes viendront égayer des pianos de leurs dessins talentueux. iNA-iCH est invitée en tant qu’artiste graphiste pour la journée du 21/09, où elle customisera entièrement un piano en direct !

Ensuite, durant une dizaine de jours, le centre commercial Les Passages accueillera 12 pianos personnalisés . Les visiteurs pourront déambuler dans les allées du centre et découvrir les créations des artistes lors d’une session shopping ou bien laisser parler leur créativité autour d’une mélodie improvisée.

Les pianos offerts!

À l’issue de l’opération, les pianos seront offerts à des associations ou structures d’intérêt général, parrainées par les artistes et les partenaires de l’opération. Plus de 150 pianos ont été donnés depuis 6 ans !

Si vous n’avez pas encore acheter instrument de musique, précipitez-vous, vous aurez un parfait exemple pour le custumiser!

Retour haut de page