Salon Viving Lyon 2019

Salon Viving Lyon

Le salon Viving Lyon se tiendra du 9 au 11 novembre, à Eurexpo. Près de 170 professionnels de la maison et de l’habitat accompagneront les visiteurs dans la concrétisation de tous leurs projets et de les informer sur les nouvelles tendances et innovations.

“Better life : être bien chez soi”, voici le thème de cette 5e édition du salon Viving Lyon. Du 9 au 11 novembre, l’événement accueille des professionnels de la maison.

Chaque jour, les visiteurs profiteront d’animations autour du bien-être chez soi. Plusieurs conférences et ateliers sont au programme : consommer autrement, aromathérapie, diététique et alimentation, marché aux plantes, dégustation chocolats et vins.

Le salon Viving Lyon est aussi l’occasion de peaufiner son intérieur, d’optimiser les espaces ou encore de faire le plein de déco vintage avec la brocante Emmaüs.

Les visiteurs pourront aussi soigner leurs extérieurs, grâce à des ateliers poterie et création de bouquet de fleurs fraîches.

Afin d’accompagner et d’aiguiller les visiteurs dans leurs projets, les visiteurs bénéficieront d’un espace conseil animé par des experts de MH Déco. Une conférence sera donnée également sur les garanties et les assurances lors de la construction de résidence principale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page